Menu
Projets de recherche
  • 1 - Organisation et système scolaires
  • 1.16 - Politique éducative / monitorage
  • 7 - Évaluation
  • 7.3 - Évaluation des systèmes
  • 9 - Professions de l'enseignement
  • 9.3 - Formation continue
2016 - 2017

 

Impact de la formation FORDIF CAS et DAS sur les activités professionnelles des cadres scolaires

 

point de vue des cadres et des chefs de service

 

Résumé

Le projet vise à connaître l'impact de la Formation en direction d'institutions de formation (FORDIF) sur les activités professionnelles des cadres scolaires. Pour la réalisation de cette recherche, une enquête auprès des diplômé.e.s de la FORDIF et de chefs de service est menée par l'IRDP.

Objectifs

Etude de l'impact de la FORDIF sur les activités professionnelles des cadres scolaires.

Statut

Terminé

Équipe de recherche

Elisabetta Pagnossin, Franca Armi et Alina Matei

Domaine / Axe de recherche

Analyse des systèmes et des phénomènes éducatifs

Contact

Pour en savoir plus

Le site de la FORDIF : http://www.fordif.ch/