Menu
Articles
  • 4 - Domaines et disciplines scolaires
  • 4.1 - Plan d'études romand (PER)
  • 4.3 - Langue française
  • 7 - Évaluation
  • 7.2 - Évaluation des apprentissages
2015

 

Qu'évalue-t-on dans la compréhension écrite ?

 

réflexions à partir du Plan d'études romand (PER)

 

Auteur(s)

De Pietro, Jean-François, Roth, Murielle & Sanchez Abchi, Verónica

Titre de l'ouvrage collectif

L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines : actes du 27ème colloque de l'ADMEE-Europe, 28-30 janvier 2015, Liège

Auteur(s) de l'ouvrage collectif

P. Detroz & O. Borsu (éds)

Lieu et maison d'édition

Liège : Université de Liège

Format

pp. 452-453

Références (Norme APA)

De Pietro, Jean-François, Roth, Murielle & Sanchez Abchi, Verónica. (2015). Qu'évalue-t-on dans la compréhension écrite ? : réflexions à partir du Plan d'études romand (PER) . In P. Detroz & O. Borsu (éds), L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines : actes du 27ème colloque de l'ADMEE-Europe, 28-30 janvier 2015, Liège (pp. 452-453), Liège : Université de Liège