Menu
Articles
  • 4 - Domaines et disciplines scolaires
  • 4.3 - Langue française
  • 7 - Évaluation
  • 7.2 - Évaluation des apprentissages
2016

 

Vers un référentiel pour l'évaluation

 

choix politiques et enjeux didactiques

 

Auteur(s)

De Pietro, Jean-François, Roth, Murielle & Sanchez Abchi, Verónica

Titre de l'ouvrage collectif

L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique

Auteur(s) de l'ouvrage collectif

E. Falardeau, J. Dolz, J.-L. Dumortier & P. Lefrançois (dirs)

Lieu et maison d'édition

Namur : Presses universitaires de Namur

Format

pp. 111-132

Collection

Recherches en didactique du français ; 8

Références (Norme APA)

De Pietro, Jean-François, Roth, Murielle & Sanchez Abchi, Verónica. (2016). Vers un référentiel pour l'évaluation : choix politiques et enjeux didactiques . In E. Falardeau, J. Dolz, J.-L. Dumortier & P. Lefrançois (dirs), L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique (pp. 111-132), Namur : Presses universitaires de Namur