Menu
Articles
  • 1 - Organisation et systèmes scolaires
  • 1.2 - Primaire – cycles 1 et 2
  • 7 - Évaluation
  • 7.2 - Évaluation des apprentissages
  • 7.3 - Évaluation des systèmes
2016

 

La fréquentation de l’école enfantine a-t-elle un impact sur les compétences des jeunes romands dans les enquêtes PISA?

 

résumé

 

Auteur(s)

Pagnossin, Elisabetta, Armi, Franca & Matei, Alina

Nom du périodique

irdp FOCUS

Volume / Numéro du périodique

05.2016 (mai)

Format

3 p

Références (Norme APA)

Pagnossin, Elisabetta, Armi, Franca & Matei, Alina. (2016). La fréquentation de l’école enfantine a-t-elle un impact sur les compétences des jeunes romands dans les enquêtes PISA? : résumé . irdp FOCUS, 05.2016 (mai), (3 p).